Par amour du stress

ePub : 18,99 $

ISBN : 9782923335506

Date de publication :
2013-11-26

Si vous deviez vous procurer un seul ouvrage sur le stress, le voici ! Quel que soit votre occupation, votre style de vie ou votre âge, vous y trouverez votre profit.
-Paule Genest, Genest|médiaconseil

Ce livre m'a vivement impressionné. Essentiel pour les gestionnaires qui découvriront les conséquences néfastes du stress chez leurs employés, et la façon de les aider.
-Denis Gauthier, premier vice-président et directeur national, Financière Banque National.


D'emblée, l'auteure déclare que contrairement à ce que bien des gens pensent, le stress n'est pas une maladie : au contraire, il est essentiel à la survie humaine. Par contre, s'il vous affecte de façon chronique, cela peut entraîner de graves séquelles.

Dans un style simple, imagé, avec une touche d'humour, l'auteure présente le résultat de 20 années d'études scientifiques sur le stress : ses causes, ses symptômes et ses conséquences à long terme sur le corps humain. Elle propose aussi des méthodes surprenantes de le contrôler, pourtant à portée de tous !

Actualités médias 

26

avril

2011

Dans l'édition du samedi 23 avril 2011 de La Presse, Chantal Guy parle du palmarès des livres du printemps qui ont su interpeller les lecteurs.  Parmi eux, elle cite Laura la suite, 8e tome de Mémoires d'un quartier de Louise Tremblay-D'Essiambre (Guy Saint-Jean Éditeur) et les livres fantastiques d'Anne Robillard.  Au chapitre des livres pratiques, elle recommande Par amour du stress (Au carré) et La voie du chagrin d'amour (Michel Brûlé) tandis que du côté des essais elle aime notamment, Poing à la ligne de Normand Lester (Les Intouchables), histoire de «se fouetter».

Voir les actualités>

Dans la même catégorie 

Participation civique et politique des femmes de c…  

Par : Joly, Danièle -  Wadia, Khursheed - 

Attention ! L'homme blanc va venir te chercher  

Par : Morantz, Toby -  Raynault-Desgagné, Patricia - 

En finir avec le Diable?

Par : Scolas, Paul

Meilleur vendeur 
Titre : Par amour du stress
Auteur : Lupien, Sonia
Éditeur : AU CARRÉ
Langue : Français
Nombre de pages : 274
Date de publication : 2013/11/26
Date de publication papier : 2010/11/16
ISBN : 9782923335506
Code Prologue : 3525-4
Prix ePub : 18,99 $