Plaisir infernal

ePub : 1,99 $

ISBN : 9782923864150

Date de publication :
2013-11-28

Célia et Yannick rêvent d’atteindre l’au-delà des sensations, jusque dans les replis de cet étrange interstice situé entre le plaisir et la douleur, à la frontière de la vie et de la mort. Unis par leurs chairs, attachés ensemble par un lien à la fois physique et matériel, ils comptent bien aller jusqu’au bout. Mais quand on a franchi toutes les limites, brisé tous les tabous, que reste-t-il pour rattacher le corps à l'âme? Et que trouveront-ils par-delà l'extase et leur attachement mutuel?

Née en 1979 près de Marseille, Sophie Dabat s’est installée en Bretagne après avoir en partie délaissé sa formation d’origine, l'architecture, pour se lancer dans les métiers de l’édition. Lectrice, traductrice et correctrice, elle a publié une cinquantaine de nouvelles en France dans diverses anthologies, ainsi qu’une novella au Québec - Erzébet Bathory : comtesse sanglante aux éditions Les Six Brumes. Sa série Le Sang des chimères, publiée en 2010 et rééditée en 2013, compte trois tomes. Un essai, Bit-lit ! l'amour des vampires, est également sorti fin 2010. chez les Moutons électriques éditeur.

Extrait du livre

Elle aime qu'il la prenne comme ça
Elle le sait, il le sait. C’est pourquoi il ne se soucie pas de ses petits cris de douleur, de toute façon rendus inaudibles par le nœud coulant qui se resserre à chacun de leurs gestes. Elle a l’impression qu’il la perfore jusqu’au cœur et, chaque fois que sa verge s’enfonce encore plus loin, elle écarte encore plus les jambes, se cambre et se tord pour s’offrir encore plus à ce violeur familier. Elle a perdu conscience de tout ce qui n’est pas lui. Son univers entier est réduit à ce pilon qui la prend encore et encore, qui la fend et prend possession de sa chair comme si elle était sienne. Et elle est sienne. Leurs corps ne font plus qu’un, unis par la corde et la chair. Elle est écartelée, possédée et investie jusqu’aux tréfonds de son être. La raréfaction de l’air lui fait ressentir avec encore plus d’acuité les sensations qui lui parviennent de son vagin et qui explosent, se dilatent et s’étendent jusqu’à ses doigts et ses orteils. Ses poumons la brûlent. Tout comme son sexe brûle d’un feu délicieux. La chaleur se propage à travers son corps, fait s’abattre un voile sanglant sur ses yeux, fait exploser ses neurones d'informaticienne un à un. Célia sent l'air parvenir de plus en plus difficilement à ses poumons et son cœur battre follement pour tenter de soutirer les dernières molécules d'oxygène dans son sang. Déjà obscurcie par le plaisir, sa vue se brouille encore plus et elle a l'impression de plonger à l'intérieur de son corps, de se dissocier de l'environnement et du monde extérieur. Elle est à l'intérieur d'elle-même, ne sent plus ni le lit, ni le corps de Yannick contre et en elle, ne perçoit plus rien hormis une vague immense et unique de plaisir pur. Elle pousse un hurlement rauque et déchirant qui résonne au loin dans ses oreilles. Elle le perçoit comme un gémissement, à peine un souffle exhalé par ses lèvres bleuâtres. Puis elle sombre dans le néant.

Dans la même catégorie 

L'estacade de la folie  

Par : LEBARON, Cécile

Verser dans le rêve  

Par : Mame Seck Mbacké

La forêt en flammes  

Par : Dior, Harouna

Des nouvelles de Gatineau ! 6. Escale à Gatineau  

Par : Michaud, Jacques -  Duhaime, Jeanne - 

Titre : Plaisir infernal
Auteur : Dabat, Sophie
Éditeur : LES SIX BRUMES
Collection : Hors-collection
Catégorie : Romans
Langue : Français
Nombre de pages : 60
Date de publication : 2013/11/28
ISBN : 9782923864150
Code Prologue : N0040817
Prix ePub : 1,99 $