Le gazon... toujours plus vert chez le voisin?

A l'aube de la quarantaine, Claire Aubry remet tout en question. Son rythme de vie endiablé, son mariage, sa condition de mère, sa carrière d'infirmière… A-t-elle vraiment eu la liberté de choisir sa réalité, ou est-ce plutôt le destin qui a déterminé le cours des choses ?

Par un étrange phénomène se manifestant en l'espace d'une nuit, Claire sera catapultée dans des vies alternatives qui auraient pu être la sienne si elle avait emprunté des chemins différents. Cette singulière expérience, qui la confronte à un éventail de possibilités toutes plus farfelues les unes que les autres, l'amènera à découvrir des facettes insoupçonnées de sa personnalité, compliquant du coup l'ensemble de son questionnement !

Au fil d'aventures en cascade, tantôt tordantes, tantôt angoissantes, mais jamais banales, l'héroïne se réincarnera chaque fois à mille lieues de sa zone de confort. Au final, enviera-t-elle encore ce gazon bien vert qui pousse de l'autre côté de la clôture ?

Une seule nuit. Six vies. Toujours le même 10 juin…

Amélie Dubois est psychocriminologue de formation et auteure de passion. Toujours fidèle à son style et à son humour uniques, elle nous offre ici un dixième roman qui s'avère un ajout complètement déjanté à sa lignée de grands best-sellers.

Actualités médias 

09

mai

2016

Dans une recherche de La Presse + du 8 mai consacrée aux bibliothèques, et sur les livres les plus empruntés, Louise Tremblay D'Essiambre sort grande championne du palmarès. Ses romans historiques arrivent loin devant les polars dans le cœur des bibliophiles. Se distinguaient aussi dans les livres les plus empruntés en 2015, L'épicerie Sansoucy de Richard Gougeon, et Le Gazon... toujours plus vert chez le voisin ? d'Amélie Dubois des éditions L.E.R..

Voir les actualités>

Dans la même catégorie 

Les alliances  

Par : Gagnon, Marie-Claude

Apothéose  

Par : Jacqueline Quentin Louison

Crâne  

Par : Raoul R. Francis

Meilleur vendeur 
Titre : Le gazon... toujours plus vert chez le voisin?
Auteur : Dubois, Amélie
Collection : Chick Lit
Catégorie : Romans
Langue : Français
Nombre de pages : 366
Date de publication : 2014/11/05
Date de publication papier : 2014/11/04
ISBN : 9782895855934
Code Prologue : A036216
Prix ePub : 17,99 $
Prix PDF : 17,99 $