Accueillir sa vulnérabilité

En nous partageant sa propre expérience et les outils dont elle s’est servie pour traverser des périodes troubles et découvrir la beauté de son être intérieur, Myriam Perez nous éveille à la vulnérabilité qui habite nos profondeurs et qui, loin d’être une faiblesse, s’avère une grande force de la vie. Elle nous invite à parcourir le chemin de cette grande aventure qu’est la découverte de soi et l’apprentissage d’une existence empreinte de l’essence divine – trop souvent refoulée dans l’oubli. En cessant de nous éloigner de nos valeurs profondes, nous retrouvons les hautes vibrations de l’amour et une connexion profonde avec soi, les autres et l’humanité.

Le parcours nous enseigne que la puissance que nous avons donnée aux situations extérieures a drainé notre énergie, nous a déconnectés de notre source, de notre élan créateur. Accueillir notre vulnérabilité nous éveille à notre puissance intérieure – là est notre pouvoir authentique. De chaque rencontre, de chaque opportunité, de chaque voyage au cœur de notre puissance émergent des coïncidences significatives. Elles sont là pour notre avancement et nos dépassements personnels et professionnels.

Au terme de ce parcours, la vulnérabilité se dévoile comme un langage de l’âme, une expansion de l’être, une connexion entre nous et notre essence, entre nous et les autres, entre nous et notre divinité.

Actualités médias 

15

juin

2015

Le 12 juin, L’infini des possibles de Brigitte Morel a fait l’objet d’une recension à l’émission De bouche à oreille sur les ondes de CJVL Radio Mieux-être, diffusée dans la région montréalaise. Son livre est publié chez Dauphin Blanc. Du même éditeur, Ho’oponopono d’Alain Williamson était recensé sur CHAI ET CHOC FM sur la rive sud de Montréal les 11 juin et sur Rythme FM Mauricie le 28 mai dernier ; J’ai pas de temps à perdre... et vous ? de Jean Nadeau l’était sur CJVL le 4 juin, et le 30 mai, sur CJDM FM sur la rive sud de Québec, tandis que le 3 juin, Accueillir sa vulnérabilité était proposé aux auditeurs de CJVL.  Enfin, La voie de l’équilibre était recommandé par Claire Pimparé sur CJSO Sorel-Tracy le 1er juin et le même jour, par Marilou Brousseau sur Radio Ville-Marie.

Voir les actualités>

Dans la même catégorie 

Amitié dans tous ses sens L'  

Par : Beaulieu, Ann L. -  Joannisse, Mélodie - 

Titre : Accueillir sa vulnérabilité
Auteur : Perez, Myriam
Éditeur : DAUPHIN BLANC
Langue : Français
Nombre de pages : 135
Date de publication : 2015/08/19
Date de publication papier : 2015/04/14
ISBN : 9782894366431
Code Prologue : A043495
Prix ePub : 11,99 $
Prix PDF : 11,99 $
Prix Mobi : 11,99 $