Quand l'amour change d'adresse

Six jeunes trentenaires composent une gang qui s'aime, parfois d'amour, parfois d'amitié. Mais, lorsqu'un couple se brise, qu'un autre se forme et que des rénovations forcent certains à trouver refuge ailleurs, on peut s'attendre à ce que le chaos naisse rapidement. Et on ne sera pas déçu !
Les ménages se déchirent et deux clans sont créés. Les filles s'approprient le deuxième étage d'un duplex, et les gars se rassemblent dans un shack au bord de l'eau. A partir de là, tous les moyens sont bons pour passer le temps et rafistoler les coeurs brisés. Alors que les filles se lancent corps et âme dans le travail, le potinage et les manigances, les gars sortent les marteaux, les casseroles et la PlayStation.
En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Voilà le dicton que nos six amis appliqueront à la lettre ! A travers les rires, les pleurs (et les insultes, évidemment), leurs relations seront mises à rude épreuve. Mais une chose continuera de les unir : la folle envie de retrouver l'amour, peu importe son adresse…

Actualités médias 

13

février

2017

Après avoir été recensé dans le Échos-Vedettes la semaine dernière, Marie-France Bornais suggérait à son tour le roman Le club des joyeuses divorcées des éditions L.E.R. dans Le Journal de Montréal et de Québec du 12 février. La journaliste y allait aussi de ses propositions pour la Saint-Valentin notamment, avec L'Oracle d'Éros des éditions Souffle d'or, et Quand l'amour change d'adresse, paru chez De Mortagne. Ce titre était aussi suggéré à l'émission Samedi de lire du 11 février, diffusée sur les radios communautaires francophones au pays.

Voir les actualités>

Du même auteur 

Robe soleil et bottes de pluie

Par : Pronovost, Johanne

Caps d'acier et talons hauts

Par : Pronovost, Johanne

Dans la même catégorie 

Bien roulée

Par : Lambert, Annie

30 jours  

Par : d'Abo, Christine

Incontournable 
Titre : Quand l'amour change d'adresse
Éditeur : De Mortagne
Collection : Lime et citron
Catégorie : Romans québécois
Langue : Français
Nombre de pages : 311
Date de publication : 2017/01/18
Date de publication papier : 2017/01/17
ISBN : 9782896626502
Code Prologue : A057878
Prix ePub : 18,99 $
Prix PDF : 18,99 $