Fantasmes d'une femme mariée

Quand les fantasmes deviennent réalité…

Annie, une mère de famille de bientôt quarante ans, se réveille un matin avec le vif souvenir d'un rêve dans lequel Jamie, un séduisant collègue de dix ans son cadet, l'amenait au septième ciel. La scène, osée, explicite et pleine d'étincelles, la hante depuis, au point où il lui est maintenant impossible de croiser le regard du jeune homme sans s'imaginer dans ses bras.

Ce fantasme affecte dès lors les rapports entre cette femme mariée et l'objet de son désir : regards pétillants, effleurements subtils et échanges de textos affriolants se transforment en véritable passion. Au bureau, pendant un congrès et même après les heures de travail, le jeu de séduction entre les deux amants se révèle de plus en plus difficile à camoufler.

Bien malgré elle, Annie se retrouvera devant un dilemme déchirant. Choisira-t-elle de renoncer à sa liaison afin de sauver son couple ou de tout quitter pour vivre à fond cette aventure enivrante ?


A propos de l'auteure :

Auteure de plusieurs succès de « chick lit », Martine Labonté-Chartrand publie ici un tout nouveau roman qui sèmera sans conteste de l'émoi, des frissons et des sentiments contradictoires chez toutes les lectrices… mariées ou non.

Dans la même catégorie 

Bouromka

Par : Derville, Paul

Un jasmin qui jamais ne s'ouvre

Par : Friggieri, Oliver

M. Consulting Co

Par : Charles J. Martin

Titre : Fantasmes d'une femme mariée
Collection : Romance
Catégorie : Romans
Langue : Français
Nombre de pages : 432
Date de publication : 2017/03/08
Date de publication papier : 2017/03/07
ISBN : 9782895859437
Code Prologue : A059462
Prix ePub : 17,99 $
Prix PDF : 17,99 $