Je préfère qu'on soit amants

Jeune avocate irréprochable, Emmanuelle Sanders vient d'être nommée associée du prestigieux cabinet White & Harris. Au lendemain d'une soirée bien arrosée, elle apprend qu'une vidéo compromettante témoignant de ses ébats avec un serveur de dix-huit ans particulièrement obligeant s'est frayé un chemin jusqu'à… son patron !

Heureusement, M. Harris fait preuve de compassion et propose un marché à son employée désemparée : il taira l'épisode embarrassant à la condition qu'elle consulte un psychologue. Mais pas n'importe lequel. C'est ainsi que la belle avocate fera la connaissance du charmant Nick Brady, qui n'hésitera pas à utiliser des méthodes peu orthodoxes pour recueillir ses confidences.

Entre le tourbillon de sa vie professionnelle et les montagnes russes de sa vie sentimentale, Emmanuelle arrivera-t-elle à enfin trouver le bonheur ? Que préfère-t-elle en réalité : un psy ou un ami, un amoureux ou un amant… ou toutes ces réponses ?

Actualités médias 

23

octobre

2017

Le magazine Clin d'œil de novembre, actuellement en kiosque, propose la lecture du roman Je préfère qu'on soit amants de Sylvie G. Le 10 octobre dernier, Paméla Sauvé en faisait la recension sur les ondes de CHOC FM 104,9 FM en Montérégie. Publié chez L.E.R..

Voir les actualités>

Dans la même catégorie 

Lune de miel accidentelle  

Par : Labonté-Chartrand, Martine

Meilleur vendeur 
Incontournable 
Titre : Je préfère qu'on soit amants
Auteur : Sylvie G.
Collection : Chick Lit
Catégorie : Romans québécois
Langue : Français
Nombre de pages : 399
Date de publication : 2017/08/16
Date de publication papier : 2017/08/15
ISBN : 9782895859390
Code Prologue : A062523
Prix ePub : 17,99 $
Prix PDF : 17,99 $