Courtes méditations pour gens pressés

ePub : 11,99 $

ISBN : 9782894369524

Date de publication :
2017-10-06

Vous aimeriez méditer mais n'en avez pas le temps ?
Voici le livre qu'il vous faut !

Nous vivons à une époque où nous sommes très sollicités. Nous disposons de peu de temps pour effectuer tout ce que nous devons accomplir. Pressés, nous somme souvent essoufflés, stressés. Parmi toutes nos occupations, tant familiales que professionnelles, où trouver le temps pour méditer ?

Courtes méditations pour gens pressés offre la solution. Ce guide pratique va droit au but : trouver de précieuses secondes pour méditer. On y trouve l'essence de la méditation et on y apprend pourquoi les courtes méditations peuvent être bénéfiques et adaptées à la vie moderne agitée. Le livre offre de nombreuses et courtes méditations, allant de quelques secondes à deux minutes, selon des situations au cours desquelles les émotions sont abondamment sollicitées. Le lecteur est aussi invité à faire le point sur son agenda afin d'y trouver, contre toute attente, de précieuses secondes ou minutes pour méditer. Avec cette lecture et avec la réflexion qu'elle suscite, peut-être serez-vous disponible pour une expérience plus approfondie avec une forme de méditation qui vous convienne vraiment parmi un choix d'apprentissages possibles.

Que vous soyez néophyte ou un adepte assidu de la méditation, ce livre vous séduira par la clarté de son propos et contribuera à votre bien-être et à votre épanouissement personnel.

Actualités médias 

11

septembre

2017

Courtes méditations pour gens pressés, publié aux éditions Le Dauphin Blanc était recensé sur les ondes des radios  Bleu 100,3 FM Sainte-Anne des Monts et KYQ 97.5 FM Saguenay les 6 et 5 septembre respectivement.

Voir les actualités>

Du même auteur 

Dans la même catégorie 

J'aime les TDAH  

Par : Rusk, Kim -  Gagnon, Dominic - 

Titre : Courtes méditations pour gens pressés
Auteur : Larin, Bernard
Éditeur : DAUPHIN BLANC
Langue : Français
Nombre de pages : 158
Date de publication : 2017/10/06
Date de publication papier : 2017/08/29
ISBN : 9782894369524
Code Prologue : A062608
Prix ePub : 11,99 $
Prix PDF : 11,99 $