Les fans de séries télévisées sur les réseaux socionumériques

ePub : 22,99 $

ISBN : 9782336820446

Date de publication :
2018-04-25

Ce livre traite des études de réception télévisuelle et de l'évolution des usages numériques. Les habitudes des individus sont questionnées par rapport à leurs consommations médiatiques, mettant en exergue la multiplication des appareils de connexion (télévision, smartphone, tablette, ordinateur...) dans un contexte de mobilité. Cette approche multi-écrans est aujourd'hui incontournable et interroge notre rapport à la télévision et notamment le succès de certaines séries télévisées.

Dans la même catégorie 

La communication touristique : vers de nouvelles i…  

Par : Aquilina, Manuelle -  Pugnière-Saavedra, Frédéric - 

Approche de communauté d'entraide et de justice  

Par : Dionne, Jacques -  St-Martin, Nicole - 

Molière aux éclats  

Par : Debailly, Pascal

Titre : Les fans de séries télévisées sur les réseaux socionumériques
Auteur : Chaouni, Nawel
Éditeur : Harmattan
Collection : Hors-collection
Langue : Français
Nombre de pages : 186
Date de publication : 2018/04/25
Date de publication papier : 2018/02/16
ISBN : 9782336820446
Code Prologue : A070952
Prix ePub : 22,99 $