La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?

PDF : 50,00 $

ISBN : 9782763737423

Date de publication :
2018-08-01

Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? A l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).

Dans la même catégorie 

Approche de communauté d'entraide et de justice  

Par : Dionne, Jacques -  St-Martin, Nicole - 

Molière aux éclats  

Par : Debailly, Pascal

Rends-moi mon ame  

Par : Thiombiano, Maimouna

Nouveauté 
Titre : La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?
Collection : Géographie
Langue : Français
Nombre de pages : 412
Date de publication : 2018/08/01
Date de publication papier : 2018/07/31
ISBN : 9782763737423
Code Prologue : L3741
Prix PDF : 50,00 $