La science de l'Enrichissement

ePub : 8,99 $

ISBN : 9782897881009

Date de publication :
2018-05-25

Il existe une Science de l'Enrichissement. C'est une science exacte, comme l'algèbre ou l'arithmétique. Certaines lois gouvernent le processus d'acquisition des richesses. Quiconque apprend et respecte ces lois est mathématiquement certain de devenir riche. La possession d'argent et de biens résulte d'une Certaine Manière d'agir. Deviennent riches, ceux qui agissent de cette Certaine Manière, délibérément ou accidentellement. Tandis que ceux qui ne suivent pas cette Certaine Manière d'agir, peu importe leur ardeur au travail ou leurs capacités, demeurent pauvres. C'est une loi naturelle : les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Dès lors, devient infailliblement riche quiconque apprend à agir de cette Certaine Manière.

Cet ouvrage est pragmatique et non philosophique. Il s'agit d'un manuel pratique et non d'un traité basé sur des théories. Il a été rédigé à l'intention de quiconque a un besoin urgent d'argent, qui souhaite avant tout s'enrichir et garder les considérations philosophiques pour après. Il s'adresse à ceux qui n'ont à ce jour trouvé ni le loisir, ni les moyens ni la possibilité d'étudier en profondeur la métaphysique, mais qui veulent obtenir des résultats et sont prêts à utiliser des conclusions scientifiques comme point de départ de leur action en faisant l'économie de tous les processus qui ont permis d'arriver à ces conclusions.

Un classique du début du siècle oublié avec le temps. Tout lecteur intéressé aux écrits d'auteurs comme Napoleon Hill, Ernest Holmes, Joseph Murphy, Scovel Shinn, et autres grands motivateurs et pionniers de la science de l'esprit, retrouveront la même pensée et la même foi chez Wallace D Wattles.

Du même auteur 

La Science de la Santé

Par : Wattles, Wallace D.

La science du succès  

Par : Wattles, Wallace D.

La science de la grandeur  

Par : Wattles, Wallace D.

Nouveauté 
Titre : La science de l'Enrichissement
Éditeur : DAUPHIN BLANC
Langue : Français
Nombre de pages : 166
Date de publication : 2018/05/25
Date de publication papier : 2009/06/01
ISBN : 9782897881009
Code Prologue : 6159-2
Prix ePub : 8,99 $
Prix PDF : 8,99 $